ILLUSIONS 

Romance fantastique 

Illusions Tome 1

Disponible ICI : https://www.amazon.fr/Illusions-Camille-Hubert-Crips/dp/2377891802/ref=la_B078RQ2YXR_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1556554056&sr=1-2

Date de parution : 1 avril 2019 

165 pages

Editeur : Encre Rouge 

Disponible : librairies, FNAC, Amazon, espace Culturel Leclerc ...

Résumé

Rachaël, jeune adolescente de seize ans, pleure son grand-père qu'elle chérissait comme un père. Mais le vieil homme, qui adorait se promener dans les bois, lui cachait un lourd secret... A la sortie de la clairière dans laquelle les cendres du défunt ont été déposées, lieu de recueillement pour la jeune fille, elle entend soudain de bien étranges sons, à peine perceptibles, qui vont s'intensifiant.Mue par la curiosité, Rachel suit l'écho à travers la forêt et découvre deux créatures spectaculaires en plein combat....

Une histoire d'amour impossible entre créatures féeriques et humains et un choix crucial pour cette jeune héroïne en proie aux doutes, tels sont les ingrédients d'Illusions, une saga fantastique prometteuse.

Roman disponible : https://livre.fnac.com/a13437179/Camille-Hubert-Crips-Illusions?omnsearchpos=2

Témoignages de blogueuses littéraires :  

"Je vais vous donner mon avis sur la plume de l'auteur : je l'ai beaucoup appréciée. L'histoire est originale, on ne voit pas souvent ce genre de trame dans un livre, du moins pas dans mes lectures passées. La proximité de l'héroïne avec son grand-père est également très touchante. Une histoire qui nous fera redécouvrir la beauté de la nature et nous fera retomber amoureux de celle-ci. Une aventure dans laquelle notre héroïne va découvrir de nouveaux sentiments, et elle devra y faire face." 

lien : https://butcherbook.com/2019/02/12/illusions/


"La plume de l'auteure est douce et arrive à nous emporter. C'est une histoire originale et touchante."  

lien : https://mdllejustinelit.wordpress.com/2019/02/15/illusions-t-1/?fbclid=IwAR2GnM_id5k6bJRC7fer0aiNGRbJo-WZ-Qz7at22emqwH9yHIoIYwr4Feyg</p>


" La plume de l'auteure me fait quelque chose, j'éprouve un pincement au coeur, dès les premiers chapitres, on comprend tout de suite, la complicité qui unissait Rachael à son grand-père, une belle relation fusionnelle. On sent clairement que Rachael n'aime pas énormément les autres membres de sa famille comme elle adorait son grand-père. J'aime beaucoup Rachael, je la trouve touchante et forte à sa façon d'affronter le deuil de son grand-père. Puis ses amis sont là pour l'épauler.

L'histoire d'amour qui naît entre Rachael et l'autre personnage qui est Lucas est vraiment touchante. Je les trouve vraiment adorable. Et les descriptions à propos de la forêt nous transporte vraiment, lire ce roman me détend et me mets du baume au coeur. C'est une belle lecture.

J'en suis à une scène touchante du livre, si je pouvais, je vous mettrais pleins d'extrait de ce roman mais je peux pas , je risquerais de gâcher l'effet du livre. Je suis à la fin de ce beau livre.

J'ai bien aimé ce livre, je vous le recommande vivement si vous êtes friand de romance et de Fantasy, alors ce livre est pour vous !"

Avis de Naomi Munuku chroniqueuse de La chronique d'une fille atypique 

lien : https://chroniquesdunefilleatypique.wordpress.com/2019/03/22/presentation-du-livre-illusions-tome-1-de-camille-hubert-crips/